Info M6 : vaste système de blanchiment démantelé par la police parisienne - Go.! Magazine

Breaking

Post Top Ad

Responsive Ads Here

Post Top Ad

Responsive Ads Here

Info M6 : vaste système de blanchiment démantelé par la police parisienne

Après une vaste série d'interpellations la semaine dernière au sein de la communauté asiatique, un certain nombre des individus interpellés a été mis en examen et écroué jeudi 18 juin pour blanchiment d’argent et association de malfaiteurs en bande organisée devant le juge Patrick Gachon (JIRS), à Paris.

Un coup de filet d’envergure. Selon nos informations, les policiers de la BRIF (Brigade de recherches et d'investigations financières) ont procédé la semaine dernière a une importante série d’interpellations dans plusieurs arrondissements de la capitale.

Un réseau structuré

25 personnes au moins ont été arrêtées. Elles sont toutes soupçonnées de participer à une très importante affaire de blanchiment d’argent en bande organisée. L’argent en question proviendrait d’un gigantesque trafic de cannabis.

Blanchiment d'argent et association de malfaiteurs

Placées en garde à vue dans les locaux de la BRIF, au Château des rentiers dans le 13eme arrondissement de Paris, 17 personnes ont été mises en examen, neuf écrouées et huit placées sous contrôle judiciaire, pour blanchiment d’argent et association de malfaiteurs en bande organisée, jeudi 18 juin devant le juge Patrick Gachon, des juridictions interrégionales spécialisées (JIRS), à Paris.

 

Armel Mélanie et François Vignolle

 

Post Top Ad

Responsive Ads Here